Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

plus de joueurs

2 participants

Aller en bas

plus de joueurs Empty plus de joueurs

Message par frylikeyou Jeu 26 Aoû - 15:06

boujour , j'ai une idée concernant le serveur mais je voulait demander avant Smile . je pourrait mettre l'adresse du lien du serveur sur un site communautaire , mais est-ce legale vis-a-vis de BLIZZARD ?
frylikeyou
frylikeyou

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : basse-normandie

Revenir en haut Aller en bas

plus de joueurs Empty Re: plus de joueurs

Message par Magogarash Jeu 26 Aoû - 17:18

je vais t'éxpliqué la situation de Blizzard vis a vis des serveur privé.

Sur un plan strict, les serveurs privé sont illégaux.

Officieusement ils arrangent bien Blizzard dans certaines mesure, en éffet certain joueurs ne peuvent pas se payé l'abonnement, ou sont dépendant de leurs parents qui ne comprennenet pas qu'il y ai des abonnement de 13euro/mois pour un jeu. Les serveur privé donne l'occasion d'avoir une éxpérience dans le jeu poussant a allé sur un serveur officiel lorsque l'on peut. C'est aussi un moyen de contré ses concurents gratuits (Guild Wars par éxemple).

Enfaite les serveurs privé ne font pas de concurence a l'officiel et ne pose pas de soucis tant qu'ils ne se servent pas du jeu pour faire des bénéfice. Par éxemple dépensé des allopasse sur le site du serveur, donne de l'argent a l'admin, qui se sert de cet argent pour payé le fonctionnement du serveur (hébergement par éxemple). Les quelques cas réélement problêmatique sont lorsqu'un serveur a beaucoups trop d'argent par rapport a son coût, la il y a du bénéfice et sa fait du foin... mais bon c'est pas le genre de truc qui va nous arrivé. (c'est très rare que Blizzard force la fermeture de privé , et même dans de tel cas il s'agit de réélement gros serveurs).

Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

plus de joueurs Empty Re: plus de joueurs

Message par frylikeyou Jeu 26 Aoû - 20:40

ok merci donc je pourrait passer le lien ?
frylikeyou
frylikeyou

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : basse-normandie

Revenir en haut Aller en bas

plus de joueurs Empty Re: plus de joueurs

Message par Magogarash Jeu 26 Aoû - 20:46

oui
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

plus de joueurs Empty Re: plus de joueurs

Message par frylikeyou Jeu 26 Aoû - 21:14

ok merci ^^
frylikeyou
frylikeyou

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : basse-normandie

Revenir en haut Aller en bas

plus de joueurs Empty Re: plus de joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum