Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Guilde

+4
marster
Magogarash
Aggønar
silva67
8 participants

Aller en bas

Guilde  Empty Guilde

Message par silva67 Mar 24 Aoû - 22:39

Bonsoir bonsoir. Alors j'ai une petite idée qui me vient a l'esprit je sais pas si cela existe déja et je connais pas encore bien le systeme des guildes pour le faire moi meme ^^ (assez nouveau sur wow). Donc je proposerai de faire une guilde spécial level 80 et donc d'y regroupé les 80 du serveur afin de mettre en place plus de jeu en groupe tel que des raid ou des instances. Smile
silva67
silva67

Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par Aggønar Mer 25 Aoû - 13:46

Oh tu sais la plus part des 80 sont répartis dans 2 guildes différentes : une principalement ally (Born to Kill) et l'autre h² (Onyxia il me semble).
Bref je ne pense pas que cela soit nécessaire, de plus il y a le forum et le canal wow pour communiquer des événements.
Je veux dire par là créer un sujet dans lequel on choisit un ou plusieurs soirs attribués aux lvl 80 pour les raids, les bgs, etc.
Aggønar
Aggønar

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le caniveau

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par Magogarash Mer 25 Aoû - 17:33

nos guildes n'ont pas de réstriction ally/horde, enfaite Onyxia a étét créé par Tipox(Xallts) = h² et Elfor = ally.

pour Born to kill, même si la plupart sont ally, je sais que notuolp (orc) est dedans...

une guilde avec tous les lvl80 , je vais faire un peu d'histoire du serveur la, çà a faillit se faire 1 fois.

il y a un an durant la guerre froide face a la "team jock horror", cette guilde fesait les instances de son côté , le reste du serveur était dans "les RatsVisseurs" mais même la tout le monde n'y était pas, il n'y avait pas Syd(Gael son perso joué a l'époque), il n'y avait pas Arsou,Tuiti,Nymph (toujours dans Born to kill) , il n'y avait pas Teclis(qui n'a pas voulu quitté sa guilde même si il n'a jamais réussi a la lancé) et pas Tipox (retourné dans Troll Power).


Maintenant il faut comprendre que ce que j'appellerai les membres historique de Born to kill (Arsou,Tuiti,Nymph) n'en partirons jamais ; mais aussi que je ne laisserai jamais disparaître la Troll Power , et que Syd n'a jamais été très chaud pour les guildes... Voila les 3 obstacles majeurs a ton idée de guilde regroupants les lvl80.

Si on veut continué de creusé un peu le sujet, on peut se demandé qui dirigerai cette guilde (la çà ferai du foin). Il y aussi le problême des autres guildes, en gros sa voudrai dire que les autres guildes ne seraient la que le temps que tu arrive lvl80, et dès que c'est fait tu la quitte, et çà ne se fera pas. Reste encore l'idée d'une guilde tous lvl pour tout le serveur mais il suffi de regardé plus haut dans mon méssage pour comprendre pourquoi c'est infesable.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par silva67 Mer 25 Aoû - 19:12

Mdr c'est sur que en sachant tout ça l'idée semble plus compliquée ^^
Tant pis on fera avec, je comprend très bien Wink
Merci d'y avoir répondu.
silva67
silva67

Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par Aggønar Jeu 26 Aoû - 12:40

Il faut juste faire en sorte que sur le serveur qu'il y ait le moins de guilde possible afin de regrouper le plus de gens dans les quelques guildes. Et tout cela se créé au niveau de la reput, des services, de la bonne ambiance, de l'entente entre joueur (on ne peut pas forcément s'entendre avec tout le monde ^^).
Bref il faut faire en sorte qu'il y ait le moins de création de nouvelles guildes avec l'arrivé de nouveau (sauf les fusions ou autre).

D'ailleurs il serait bon de référencer sur le forum les guildes actives du serveur non?
Aggønar
Aggønar

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le caniveau

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par Magogarash Jeu 26 Aoû - 17:21

D'ailleurs il serait bon de référencer sur le forum les guildes actives du serveur non

j'avais écrit a l'admin la dessus. Mais vu les changement (création/disparition) dans les guildes, çà devient compliqué, je vais demandé a ce qu'il augmente mes pouvoirs de modérateur pour créé de nouveaux onglet pour les guildes (et les races, et les métiers, et d'autres truc pour évité de tout casé dans "vos idées")


Et en ce qui concerne les guildes du serveur, actuelement on voit beaucoup les 2 nouvelles guildes "strenght" et "les éternels", qui ne sont enfaite que le résultat du démentelement d'Onyxia... ils auraient très bien pu ne faire qu'une seule guilde... surtout que niveau coffre de guilde sa doit faire peur et sur l'ambiance, outre le fait d'être 2 fois plus nombreux ils auraient peut être les conseils de gens plus éxpérimenté...

Parcequ'a ce niveau la, dans Onyxia y avait Aogryns et Drilyse ; maintenant Aogryns n'a plus de guilde, et Drilyse reste seule dans Onyxia . En gros pour les guildes => Born to kill, mais c'est rare quand y a du monde (plus de 3 de cette guilde en même temps, c'est un éxploit). Donc il reste Supernatural d'un côté, et Master de l'autre pour choisir sa guilde. Personnelement je voit pas trop la différence, c'est un peu Monsieur Patate tous les deux...

Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par marster Sam 28 Aoû - 12:36

d'un c pa très cool de nous traiter de patate et en + elle est pa si nul que que ca ma bank de guilde elle est bien rempli les 6 onglet + 4500 po dedans.mais je pense apres fo pa avoir tou les 80 dans sa guilde mai essay davoir la plus possible et bien repartie avec des heal des tank voila apres chacun sa mehtode.
marster
marster

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par sparta282 Sam 28 Aoû - 13:05

xD mago merci c'est sympa mais d'un coter dans onyxia vus que le maitre de guilde n'est jamais la on peut pas pas lui demander quoi que se soit mais apres chacun son truc d'autre part je signale que ma banque et bien rempli t'as qu'a venir faire un tour ensuite perso par rapport aux autre guilde comme onyxia bah je m'investis et puis j'ai tout le temp du monde de co ensuite niveaux banque tu cherche un truc ti trouve pas comme onyxia ou tout les onglets sont bloquer personne pour les debloquer (chef de guilde jamais la) donc evitemment ba les gens se barre voila mais apres c pas la peine de descendre les gens qui creer des guildes mago surtout que tu est moderateur tu devrais donner des idees sur la facon de faire et non en mettre plein la tete aux nouveau (je ne critique pas ta facon de faire ne voie pas la une attaque personelle)

sur ce bon jeu
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par Magogarash Sam 28 Aoû - 13:23

Ce que je vous repproche le plus c'est de pas vous être accordé dès le départ, vous avez créé vos guilde en même temps (moin de 24h de décalage) et vous avez continué chacun de votre côté, sa vous est pas venu a l'ésprit de faire qu'une seule guilde, avec + de monde ?
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par sparta282 Sam 28 Aoû - 13:25

Eh non mais on peut pas penser à tout mais je verrai avec lui in fans pour une fusion
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par marster Sam 28 Aoû - 13:33

je dit pas non mais il y a un pti bleme c que on veu tous les 2 etre chef mai ca encor... le pire c que on a utiliser tou les 2 pas mal de poon a tous les 2 acheter nos 6 onglet et sa risque de craker si on fusionne jai 45 menbre un peu pres dans la guilde a moin on pres que lvl 30 min mais voila jai pas mal de pote a moi dedan mais sinon moi et pegaso on gere bien mais voila apres fo voire
marster
marster

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par marster Sam 28 Aoû - 13:35

erf vous m'en voulez pas tros pour les faute Wink
marster
marster

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par sparta282 Sam 28 Aoû - 13:36

Mais non LOL
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par marster Sam 28 Aoû - 13:40

Mais je pense pour futionner il faut dabor regler ce purer de beug a la noie
marster
marster

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par sparta282 Sam 28 Aoû - 13:42

Exact mais ces pas le sujet dk post xD
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par Zulsyd Dim 29 Aoû - 10:47

Soyons réalistes : c'est quoi le nombre maximal d'onglet pour une banque de guilde ?
6 ou 7, je sais plus, et t'façon c'est un peu du détail.

Rien qu'à moi tout seul, avec tout mes persos, en stockant quelques compos 'pour plus tard', et tout et tout, j'arrive à remplir, disons... les coffres de deux guildes.

Imaginez une guilde qui regroupe tout les level 80.
Bon, oké, on oublie les onglets de stuff.
Reste bouffe/potion/parchemin/gemme/glyphe/enchantement/compos rares et chères/etc.
Pour tout les 80 du serveurs.
Mouais.

Bon, ensuite, c'est vrai qu'à titre personnel j'ai jamais été trop 'guilde'.
C'est quoi l'intérêt d'une guilde ?

Le canal guilde ? Bah, si déjà tout le monde rejoignait le canal wow et essayait d'y parler, la communication serait meilleure.
Le coffre de guilde ? Bah, honnêtement, pour l'avoir vu, en général c'est 'les 80 posent, les rerolls piochent'.
L'organisation ? Mais grands dieux, si déjà on pouvait recenser les persos lvl 80 de chaque joueur, réparti dans les fonctions tank/heal/dps, histoire de voir si on a assez de monde pouvant jouer en même temps dans l'idéal pour faire des raids complets.

L'idée de guilde, c'est mignon tout plein, ça part je n'en doute pas d'un bon sentiment, mais en plus d'être irréalisable, ça me parrait pas super utile.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par silva67 Dim 29 Aoû - 11:34

Hum je trouve que c'est bien dit Mago Wink alors ce qu'il faudrait faire c'est une partie spécial 80 sur le forum où tous les 80 viendrai se recenser :p en disant dps tank ou heal.
Et essayer de mettre en place une sorte de calendrier, ou des instances/raid où les 80 viendrai s'inscrire.
Après si sa marche on peut faire pareil pour les instances bas lvl. Après je dis sa je dis rien ^^
silva67
silva67

Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par sparta282 Dim 29 Aoû - 12:20

Y à le canal de recherche de groupe pour sa enfin si c est pas buguer
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par frylikeyou Mar 31 Aoû - 12:54

slt tout le monde , a croire magogarash , le serveur etait connue avant ! mais toute ces guilde , elle n'éxiste plus ?
frylikeyou
frylikeyou

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : basse-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par Magogarash Mar 31 Aoû - 13:32

Born to kill éxiste encore
Troll Power éxiste encore
team jock horror n'éxiste plus
les RatsVisseur .... pourraient faire leurs retour....
Onyxia a éxisté 2 fois ... donc eput être qu'elle reviendra.
strenght et les éternels sotn les guildes récentes
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par tidom1801 Mar 31 Aoû - 15:34

Pour les guildes je sais pas trop vous aider mais un truc est sur, Born to Kill ne mourra pas deja.... pour la bonne et simple raison que même peu co, je s'rai toujours la:-)
tidom1801
tidom1801

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par Magogarash Mar 31 Aoû - 15:40

ça j'ai remarqué, born to kill et troll power n'ont pas perduré aussi longtemps pour rien ^^
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par Aggønar Mar 31 Aoû - 16:35

D'ailleurs ça serait cool d'avoir une partie guilde sur le forum afin de faire la "pub" de chacune d'entre elle! ^^
Aggønar
Aggønar

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le caniveau

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par Zulsyd Mer 1 Sep - 9:00

J'dois être sur deux guildes, présentement :
- Howl, une société anonyme au capital tenu secret qui regroupe mes mules.
- Trollslottet, compagnie constituée exclusivement de trolls. Majoritairement les miens, accessoirement. Plus deux ou trois reroll de Lyndys, pour le jour où elle va revenir Very Happy

Ah, et on recrute pas. Pas vraiment.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par Magogarash Mer 1 Sep - 9:06

quite a présenté nos propres guilde....

Seigneur de Guerre, chef de guilde : Borse , et oui un nom de guilde au singulier, il n'y a que lui et il ne recrute pas >< . c'est un peu une guilde similaire a Howl mais en version magomagouille
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Guilde  Empty Re: Guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum