Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos plus belles tenues

3 participants

Aller en bas

Vos plus belles tenues Empty Vos plus belles tenues

Message par Zulsyd Ven 20 Aoû - 14:04

Tandis que de Kalimdor en Azeroth, d'Outland en Northrend les peuples se font la guerre, quelques fois, les êtres les moins sensibles eux-mêmes ont besoin de se détendre, de faire un peu la fête.

Oui, mais voilà : danser en armure de plaque de 130 tonnes, c'est pas pratique. Du tout.
Alors, de-ci de-là on voit parfois un guerrier réputé porter des vêtements étranges.
Sets, Hors-Sets, Faux-Sets, Tenues d'apparats et autres, à vos screens mes amis, montrez votre personnage sous ses différentes tenues qui ne sont pas sa tenue de combat habituelle !



Voici pour commencer quelques sets/faux-sets qui vous plairont, je n'en doute pas un seul instant :
- Set T1 voleur : Armure du tueur de la nuit (8 pièces)
Vos plus belles tenues Wowscrnshot082010132258.th Vos plus belles tenues Wowscrnshot082010132243.th

- Set T0 voleur : Armure Sombreruse (8 pièces)
Vos plus belles tenues Wowscrnshot082010132049.th Vos plus belles tenues Wowscrnshot082010132035.th

- Ensemble JcJ niveau 70 supérieur 2 voleur : Tenue de combat d'opportuniste (5 pièces, les épées sont facultatives pour faire classe)
Vos plus belles tenues Wowscrnshot082010132716.th Vos plus belles tenues Wowscrnshot082010132649.th

- Magnifique ensemble 'Cuir Défias' présenté par Nogg, pour RP voleur (5 pièces + 1 pour foulard rouge)
Vos plus belles tenues Wowscrnshot082010133928.th

- Ensemble T7,5 druide : la célèbre 'Tenue de marcherêve valeureuse' (5 pièces), présentée ici par Gael.
Vos plus belles tenues Wowscrnshot082010133611.th

- Toujours par Gael, l'ensemble T0,5 (donjon 2) druide, la "Grande tenue du Coeur-Farouche"
Vos plus belles tenues Wowscrnshot082010133714.th

- Et voici la talentueuse Huhuran qui nous présente son magnifique faux-set Ecaille-sanglante (3 pièces pour être aussi sexy) :
Vos plus belles tenues Wowscrnshot082010134122.th



Allez, vous avez bien des tenues plus jolies votre tenue de combat, quand même !
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles tenues Empty Drilyse...

Message par Magogarash Ven 20 Aoû - 18:57

Je ne vais pas présentez toutes ses tenu et robe conféctionné par le couturier des star, le troll Magogarash... que tous le monde connait si bien , ou pas.

Je tien a précisé que les couvre-chef ne sont pas montré sur les screen, afin de ne pas décoiffé la top-modelle.(et puis sérieux sa le fait pas, dumoins sur ces races en femelle).

Je tien également a précisé que certains screen sont sous l'éffet de l'Orbe des Shin'dorei.

une robe d'étoffe lunaire, avec des boutons de manchette antique en argent .

Vos plus belles tenues Blanc10

une robe du garde de guerre (stuff lvl60 Ahn'Qiraj), avec des chausses raccomodé d'érrance (quête d'OT) et des Manchettes du marcheur du temps (gardien du temps éxalté).

Vos plus belles tenues Dora10

le stuff T4 chaman acompagné du marteau des naaru.

Vos plus belles tenues T410

Stuff T10 chaman, sauf jambière des aurores boréals (et oui un vrai stuff de combat avec un décolté...)

Vos plus belles tenues T1010

3morceaux de la tenu en tisse mage noire, les épaulières, le bandeau et les gants peuvent être rajouté. Tenu pas vraiment rafiné, mais idéale pour mettre une ambiance...

Vos plus belles tenues Noir10
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles tenues Empty Re: Vos plus belles tenues

Message par Zulsyd Ven 20 Aoû - 21:11

C'est là qu'on se rend compte que les elfes de la nuit ont de grosses cuisses.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles tenues Empty Re: Vos plus belles tenues

Message par Killeasy Ven 20 Aoû - 21:16

Bon, je met un screen d'un stuff sur plein d'autre:
http://yfrog.com/9dwowscrnshot082010210700j
Il y a de plein de set différent et d'objet en cuir de lvl 60 et 70 pour la plus part (ceinture 80).
Killeasy
Killeasy

Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles tenues Empty Re: Vos plus belles tenues

Message par Magogarash Ven 20 Aoû - 22:53

double pugi d'hyjal, casque haut roi maulgar, épaux pvp S4 surement.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles tenues Empty Re: Vos plus belles tenues

Message par Killeasy Ven 20 Aoû - 23:53

armes c'est bon, casque aussi, épaux c'est 1er boss de BT, S4 c'est pas le meme skin, brassards et pieds boss Repaire de l'aile noire T2 voleur, jambes et torses MC T1 voleur, gant T4 voleur.
Killeasy
Killeasy

Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles tenues Empty Re: Vos plus belles tenues

Message par Magogarash Sam 21 Aoû - 7:42

épaux skin T6 alors ^^.
mais bon on voit pas grand chose sur un gnome, surtout quand y a un tabard ^^
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles tenues Empty Re: Vos plus belles tenues

Message par Killeasy Sam 21 Aoû - 12:17

J'aime bien mon tabard Smile puis les gnommes c'est pas super photogénique, c'est pas ma faute, encore la y a le casque, sinon le mien sourit bcp ^^'
Killeasy
Killeasy

Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles tenues Empty Re: Vos plus belles tenues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum