Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Titres JcJ

+3
Killeasy
mikall-mmorpg
Magogarash
7 participants

Aller en bas

Titres JcJ Empty Titres JcJ

Message par Magogarash Dim 1 Aoû - 15:32

Voila les titres JcJ éxistes mais ne sont pas disponnibles.

Faut-il les rendrent disponnibles ? (dumoins quelque-uns)

Voila les 3 premiers titres dans chaque faction : Alliance : Soldat ; Caporal ; Sergent Horde : Eclaireur ; Grunt ; Sergent


Ce que je propose c'est que l'on décide de les rendre accéssible ou non (selon les résultats du sondage). Et si on les rends dispo, il faudra fixé des objectifs a atteindre.

Voila des éxemples d'objectif : avoir X victoire honorable ; avoir fait X donjon classique ; avoir X zones éxploré ; avoir le HF "çà c'est la classe" ( avoir tué un membre de chaque classe) ; être au moin a X niveau ; avoir fait X quêtes (a coordonné avec les hf de quête) ; avoir X temps au /played ; etc
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Titres JcJ Empty Re: Titres JcJ

Message par mikall-mmorpg Dim 1 Aoû - 22:31

C'est quoi un titre jcj
mikall-mmorpg
mikall-mmorpg

Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Côte d'Ivoire

http://mon forum: mikall-mmorpg.the-talk.net  , blog: michael124

Revenir en haut Aller en bas

Titres JcJ Empty Re: Titres JcJ

Message par Killeasy Dim 1 Aoû - 23:33

Bah, titre JcJ ca veut bien dire ce que ca veut dire "Titre joueur contre joueur" (je dis ca pour le post de Mago), je trouve un peut bete de le donner pour avoir pleins de temps en played, avoir fait des donjons, avoir fait des quetes, avoir exploré. Sur le sondage j'ai voté "oui mais avec objectif jcj", mais apres si la majorité des votes est pour les autres choix, c'est pas un probleme.
Killeasy
Killeasy

Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Titres JcJ Empty Re: Titres JcJ

Message par Magogarash Dim 1 Aoû - 23:53

tu trouve sa un peu bête, sa se comprend, mais bon, je propose et on véra bien. On est un serveur privé et pour une fois c'est une chance, on peut tiré des truc originaire du pvp pour le mélangé au pve. c'est vrai que se sont des titres pvp sur offi, mais je propose de les rendres dispo, tout en reméttant en cause leurs légitimité en pvp, vu que c'est loin d'être la dominante du serveur.

Et après tout, en quoi le Soldat alliancieu Truc mériterai plus son titre en tuant quelques hordeux que le Soldat Machin qui a aidé a vaincre la rebéllion de la prison, ou a réprimé les défias des mortemines, ou vaincre les sombrefers e rochenoire?
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Titres JcJ Empty Re: Titres JcJ

Message par Aggønar Lun 2 Aoû - 8:36

Et pis de toute façon on est pas assez pour faire des gros events JcJ afin d'obtenir ces titres. De plus il me semble que ces titres ne sont plus disponibles sur serveur officiel donc je suis pour =)
Aggønar
Aggønar

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le caniveau

Revenir en haut Aller en bas

Titres JcJ Empty Re: Titres JcJ

Message par Zulsyd Lun 2 Aoû - 23:42

Moi je suis contre, justement parce que ces titres ne sont plus disponibles sur serveur offi. (et ce depuis... ah, depuis que les arènes existent, si je ne m'abuse).

On est sur un serveur privé, oui, mais pas un serveur dit 'fun'. On essaye, on a toujours essayé de coller un minimum à l'offi. En particulier pas de set fantaisiste, pas de pack d'accueil des nouveaux joueurs à coup de po et de sacs, déjà que l'xp x2 c'est à la limite du fun, gagner des choses qui n'existent plus normalement, ça me ferait bien chier, sur le principe.

Parce que si on rend accessible les titres, pourquoi ne pas rendre accessible aussi des items qui ne sont plus accessible, après tout ? Voire des montures, allez, soyons fou.
Le jeu évolue, c'est une chance de jouer sur privé avant tout parce qu'on ne paye pas, et que l'esprit est un peu moins moisie. En dehors de ça, le jeu, le scénario du jeu, il n'est pas fixé par nous, mais par l'équipe de blizzard.
Régulièrement des items, des titres, des hauts-fait disparaissent. Des pnjs aussi. Des quêtes. Des events. C'est le jeu, il est comme ça.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Titres JcJ Empty Re: Titres JcJ

Message par sparta282 Mar 3 Aoû - 15:13

je suis tout a fait d'accord avec zul a part le fait que il est vrai que question pvp le seveur n'est pas tres fourni donc apres les avis divergent sur ce point apres avoir les titres d'accord mais aussi voir si actuellement sur offi il y a pas des titres en cours qui seront plus en attrait avec la version officielle
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Titres JcJ Empty Re: Titres JcJ

Message par Magogarash Mar 3 Aoû - 17:19

aussi voir si actuellement sur offi il y a pas des titres en cours qui seront plus en attrait avec la version officielle
les titres arènes ne marchent pas sur le serveur, sa bug


Bon ensuite voila je propose, lorsque j'ai demandé ingame sur canal wow les 2 seules ayant répondu ont dit oui, et les quelques autres avec qui j'en ai parlé ingame étaient ok.

Maintenant je suis assez surpris des résultats de l'heure actuelle, Sy qui dit non sa je pouvait le parié ^^, mais je pensai qu'il y auraitune opposition franche entre le oui et le non, et pas le demi-oui.

Pour le Non je comprend, coller a l'offi etc etc syd a déja éxpliqué ce point de vue. Même si pour ma part je me dit que on est pas a çà près.

Pour ma part je voit les titres comme des éléments de Rp, parceque franchement si on ne fait pas un peu de Rp avec de temps a autres, quesque les titres foutent la ? c'est en me basant sur cette optique Rp que je me dit que les conditions d'obtention sur offi sont ridicules. D'un côté y a un mec on lui dit "hey bravo t'en a tué plein au goulet, allé on te donne un grade supplémentaire", et de l'autre y a le mec qui c'est rendu utile pour sa cité, ou qui a éliminé une menace comme les rochenoires, et lui on y dit "et alors ? dégage boufon".
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Titres JcJ Empty Re: Titres JcJ

Message par Zulsyd Jeu 5 Aoû - 10:10

Ouais, j'suis tellement prévisible Very Happy

Une 'solution' consisterait à créer notre propre championnat d'arène, en fait. ça serait un peu 'lourd' à organiser avec nos disponibilité tout ça, mais par un classement sur le forum on pourrait tous voir qui sont ceux qui ont bien défoncé les autres et méritent les titres de gladiateur gigatopmégafurieux.

L'explication RP des titres JcJ et pas JcE est toute simple : c'est la guerre. Et quand tu regardes les intitulés des titres (ainsi ce qu'ils sont censé être), ce sont des grades. Ils ne peuvent être donné que pour des raisons 'militaires'. Oui, des héros qui parcourent le monde pour détruire les ennemis d'Azeroth sont des héros, mais eux, ce sont le monde qu'ils sauvent, pas la Horde ou l'Alliance !
Bon, faut dire aussi qu'à l'époque où ces grades existaient, attendre le top du top c'était un farmage de porc de BG, et que le plus haut grade pvp de l'époque, c'était pas n'importe qui qui pouvait l'obtenir, fallait un putain de niveau pvp ET un putain de temps de jeu.
Aujourd'hui, sur notre serveur, le pvp c'est simple, il est quasi inexistant. On peut essayer de le faire (re)vivre (il fut un temps où on faisait quelques BG chaque jour, on peut quand même rendre à Sala le fait d'en être en bonne partie responsable), le rendre attrayant. Si la communauté juge que des titres seraient un bon encouragement, après tout...
Donner ces récompenses pour des actions PvE, mais si je comprend un peu l'idée du mérite RP non moins important du héros pourfendeur de dragons comparé au soldat défenseur de sa faction, ça pose quand même une grosse question :
Vu la qualité des scripts d'instance de notre serveur, comment on fait pour déterminer le réel 'mérite' d'un raid pve qui va arriver à défoncer des boss à la pelle ?
Perso le titre de "soldat" pour récompenser la patience d'être rester jusqu'à la mort de yoggy, par exemple, ça me parrait un poil abusé Very Happy
Au level 80, aucune instance à 5 de level <60 ne pose de difficulté, et ce quelque soit la classe. Aaaah, peut-être qu'UBRS est un poil plus chaud avec le fear de merde du boss de fin, ouais. En dehors de ça...

Après, il existe des difficultés quand même au level 80, si si, même en PvE. Un groupe a-t-il déjà réussi à poutrer Chromaggus depuis qu'il est à peu près scripté ? Mais je pense que les seuls qu'un tel boss peut intéresser seront largement récompensé par le simple fait de l'avoir descendu, et éventuellement par les épaux T2 pour ceux qui aiment vraiment les vieux set.

Moi je dis "si réintroduire les vieux titres se fait de façon à promouvoir la vie du serveur à travers des activités massivement multi joueur (massivement à l'échelle du serveur, hein), alors oké".
Si les réintroduire c'est pour voir pleins de gens venir avec des screens 'regarde, j'ai fait toutes les instances level 60, j'veux mon titre de grunt' ou voir se former un bg par jour pendant deux semaines et après plus rien, je considérerais ça comme un putain d'échec, une inutilité violente.

Du coup, j'ai voté non parce que sur le coup, ça me semblait être une trèèèèès mauvaise idée.
A la réflexion, on peut aussi voir si on peut faire ça de façon à ce que ça devienne une putain d'excellente idée.



EDIT
En fait, y a même moyen d'en faire quelque chose qui puisse conserver l'esprit originel de ces grades tout en promouvant au moins le pvp sur le serveur :
L'idée des grades c'était récompenser les plus assidus.
Grade Titre Alliance Titre Horde
14 Connétable Grand seigneur de guerre
13 Grand Maréchal Seigneur de guerre
12 Maréchal Général
11 Commandant Lieutenant-général
10 Lieutenant-commandant Champion
9 Chevalier-champion Centurion
8 Chevalier-capitaine Légionnaire
7 Chevalier-lieutenant Garde de sang
6 Chevalier Garde de pierre
5 Sergent-Major Adjudant
4 Sergent-chef Sergent-chef
3 Sergent Sergent
2 Caporal Grunt
1 Soldat Eclaireur


Et si on faisait des grades "temporaires" ? Du genre tu participes à 1 bg par semaine, tu as le grade 1, tu as le titre de Soldat/Eclaireur selon ta faction. Si pendant une semaine tu ne fais pas ton 1bg hebdomadaire, tu es dégradé ?
Un Grand-Seingneur de Guerre Orc serait obligé de faire ses 14bg par semaine (2 par jour, ça reste accessible) s'il veut garder son titre. S'il en fait moins, il perd 1 rang (passe rang 13, titre inférieur), s'il en fait 0, il perd 2 rangs, par exemple ?
ça permettrait de promouvoir le pvp de façon super... efficace, du moins si les titres intéressent les gens.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Titres JcJ Empty Re: Titres JcJ

Message par sparta282 Jeu 5 Aoû - 12:09

Perso l'idée de zul me semble être pas mal à la limite faut relancer le pvp et par la suite voir pour les grades par la suite
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Titres JcJ Empty Re: Titres JcJ

Message par Magogarash Jeu 5 Aoû - 17:54

j'ai quelques points à éclaircir

à créer notre propre championnat d'arène
Non, vu le va et vient des gens sur le serveur, on peut pas établir de classement précis, suout si c'est un classement où les 3premiers ne sont enfaites que les 3 seuls joueurs participants ^^. Faire ça demanderai de faire des combats devant MJ, mais bon comment faire un classements entre les 1vs1 mais aussi avec les 2vs2 ou 3vs3 (car je voit mal un healeur participé dans une catégorie 1vs1... bien qu'il éxiste des très bon healeur pvp sur offi).


il fut un temps où on faisait quelques BG chaque jour, on peut quand même rendre à Sala
remonte pas si loin, on en fesait pas mal contre la team jock horror (on peut quand même rendre à la haine qu'avait Masceron pour moi, justifié ou non).


récompenser la patience d'être rester jusqu'à la mort de yoggy
Je n'ai JAMAIS dit à un seul moment que les titres ne seraient fesable qu'au lvl80.


si réintroduire les vieux titres se fait de façon à promouvoir la vie du serveur à travers des activités massivement multi joueur (massivement à l'échelle du serveur, hein), alors oké
Promouvoir la vie du serveur, a oui c'est beau ça. Pour parler franchement, on se fait chié, chié, chié, chié. C'est dumoin ce qui ce passe pour moi, mais aussi pour d'autres joueurs avec qui je parle régulièrement (genre Elfor, Tipox ou Aogryns) et je pense que sérieusement si on est au moin 4 a se faire chié, on doit être en réalité bien plus. Alors quand on aime xp des perso, bah c'est cool. Quand on aime farmé les enblèmes de la fosse de saron, ba c'est cool. Et sinon... il nous reste les hauts fait, les réput, les métiers. Après on se fait des twinks, c'est marant aussi (j'éxpliqué ultérieurement ce qu'est un twink). Donc les titre la c'est aussi une façon de proposé un autre truc, je proposerai encore d'autres truc dans le genre mais bon ...


Un Grand-Seingneur de Guerre Orc
On en est pas la ; pour le moment l'idée c'est les 3 premiers titres, peut être quelques suivant ensuite.


14bg par semaine (2 par jour, ça reste accessible) s'il veut garder son titre
2soucis
1) tu es suffisament ancien pour savoir que les MJ ne restent pas MJ éternnelements. J'ai pas envie que des gens se retrouve avec des titres qui ne puissent pas être enlevé parceque du jour au lendemain y a plus de MJ rang3.
2) Pour le moment j'ai pas de réponse sur les règles de goulet, donc si on est encore en 10vs10 mini ... je n'ai pas besoin de continué l'éxpliquation pour que tu comprenne.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Titres JcJ Empty Re: Titres JcJ

Message par Magogarash Ven 20 Aoû - 19:30

trop peu de vote, et on peut pas dire que ce soit départagé... même si c'est aparament un oui mais controversé.

donc pour le moment rien. Nouveau vote peut-être plutard.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Titres JcJ Empty Re: Titres JcJ

Message par Aogryns Sam 21 Aoû - 12:59

je verrai bien l'arène organisé comme sur offi pendant l'arène mondiale.
genre on se cré un compte un par on choisi une classe et un mj nous le monte 80(bien sûr qu'on aurait pas le droit d'utiliser en dehors des arènes) et le mj nous donnerai un stuff gladiateur du même lvl à tout le monde pour plus départager le savoir joué que le stuff sinon y'en a qui ont aucune chance.
après à vous de voir si vous aimeriez bien ou pas et si oui si il y a des chose à améliorer.
Aogryns
Aogryns

Messages : 156
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Titres JcJ Empty Re: Titres JcJ

Message par sparta282 Sam 21 Aoû - 13:03

Sa c une bonne idée le truc après faut voir si les gens sont près à respecter les règles mais c est une idée
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Titres JcJ Empty Re: Titres JcJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum