{Résolu} probleme de monture
2 participants
Page 1 sur 1
{Résolu} probleme de monture
un petit souci ou pas a voir
lorsque je lance le mamouth de voyages de la toundra il est censer y avoir une barre d'action pour mettre ou enlever les vendeurs pour les deux places assises sur le mamouth mais la y a rien alors a savoir si c normal ou pas et si sa ne l'est pas regler le souci si c possible bien sur
lorsque je lance le mamouth de voyages de la toundra il est censer y avoir une barre d'action pour mettre ou enlever les vendeurs pour les deux places assises sur le mamouth mais la y a rien alors a savoir si c normal ou pas et si sa ne l'est pas regler le souci si c possible bien sur
sparta282- Messages : 340
Re: {Résolu} probleme de monture
apres discussion avec d'autre joueur ayant cet item il se trouve que celui si est buguer perso l'ayant allopass si sa fonction principale n'est pas disponible je n'en voie pas l'interer je voudrais bien une consolation merci d'avance
sparta282- Messages : 340
Re: {Résolu} probleme de monture
les joueurs l'ayant acheté 20k po n'ont rien eu donc...
M'enfin pour être honnête si il devait y avoir un lot de consolation a chaque bug dont l'on souffre...
(pour ceux qui se demandent ce que fait ce smilé ici, et bien c'est pour rien je le trouvait juste simpa)
M'enfin pour être honnête si il devait y avoir un lot de consolation a chaque bug dont l'on souffre...
(pour ceux qui se demandent ce que fait ce smilé ici, et bien c'est pour rien je le trouvait juste simpa)
Magogarash- Messages : 849
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud