Des screens qui sauvent
Page 1 sur 1
Des screens qui sauvent
Voila, au cas où il y aurait des problêmes, bugs ou autres , pensez a prendre certains screen, par mesure de précaution, que vous pourez resortir si il faut.
Les screens sont les meilleurs preuves que vous aurez si il arrive quemlquechose a votre compte ou votre personnage, voici quelques screens important mais rien ne vous empêche d'en faire bien plus.
_Un screen de personnage en général sur le jeu avec son /played et son niveau.
_Un screen de ses métiers et sompétences (notamment montures)
_Un screen des équipement vraiment précieux
_Un screen de ses pièces d'or
Pensez a prendre aussi un screen lorsque vous envoyé des objet héritages a vos perso ; moi j'ai déja été enmerdé par des objets qui n'arrivent jamais, et je ne suis pas le seul a avoir eu des soucis, donc il suffi de screen les objets juste avant de les envoyé et sa soulage ^^.
Les screens sont les meilleurs preuves que vous aurez si il arrive quemlquechose a votre compte ou votre personnage, voici quelques screens important mais rien ne vous empêche d'en faire bien plus.
_Un screen de personnage en général sur le jeu avec son /played et son niveau.
_Un screen de ses métiers et sompétences (notamment montures)
_Un screen des équipement vraiment précieux
_Un screen de ses pièces d'or
Pensez a prendre aussi un screen lorsque vous envoyé des objet héritages a vos perso ; moi j'ai déja été enmerdé par des objets qui n'arrivent jamais, et je ne suis pas le seul a avoir eu des soucis, donc il suffi de screen les objets juste avant de les envoyé et sa soulage ^^.
Magogarash- Messages : 849
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
Re: Des screens qui sauvent
Des screens qui sauvent
par Magogarash le Ven 16 Juil - 18:13
j'ai bon éspoir qu'à l'avenir, ce méssage sera plus vue et appliqué... car ce post, fait il y a plus de 40jours aurait pu évité des ennuis si il avait été lu plus assidument.
Magogarash- Messages : 849
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
Page 1 sur 1