Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Des screens qui sauvent

Des screens qui sauvent Empty Des screens qui sauvent

Message par Magogarash Ven 16 Juil - 18:13

Voila, au cas où il y aurait des problêmes, bugs ou autres , pensez a prendre certains screen, par mesure de précaution, que vous pourez resortir si il faut.
Les screens sont les meilleurs preuves que vous aurez si il arrive quemlquechose a votre compte ou votre personnage, voici quelques screens important mais rien ne vous empêche d'en faire bien plus.

_Un screen de personnage en général sur le jeu avec son /played et son niveau.
_Un screen de ses métiers et sompétences (notamment montures)
_Un screen des équipement vraiment précieux
_Un screen de ses pièces d'or

Pensez a prendre aussi un screen lorsque vous envoyé des objet héritages a vos perso ; moi j'ai déja été enmerdé par des objets qui n'arrivent jamais, et je ne suis pas le seul a avoir eu des soucis, donc il suffi de screen les objets juste avant de les envoyé et sa soulage ^^.
Magogarash
Magogarash

Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Des screens qui sauvent Empty Re: Des screens qui sauvent

Message par Magogarash Sam 28 Aoû - 23:22

Des screens qui sauvent
par Magogarash le Ven 16 Juil - 18:13

j'ai bon éspoir qu'à l'avenir, ce méssage sera plus vue et appliqué... car ce post, fait il y a plus de 40jours aurait pu évité des ennuis si il avait été lu plus assidument.
Magogarash
Magogarash

Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas