Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Up and PO

+2
Magogarash
Aggønar
6 participants

Aller en bas

Up and PO Empty Up and PO

Message par Aggønar Jeu 15 Juil - 17:35

J'ai remarqué un énorme problème qu'il serait bon de résoudre si jamais. Vu que le gain d'xp est augmenté *2 il faudrait que l'argent suive. En effet plus on up vite plus on doit dépenser d'argent pour les sorts ou même les métiers puisque le farmage est très facile (filon, herbes, ...). Donc je pense pour avoir un système équilibré c'est d'augmenter l'argent gagner avec les quêtes et/ou avec les monstres ou bien une autre solution consisterait à faire baisser les prix des sorts, montures ...

Cordialement =)
Aggønar
Aggønar

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le caniveau

Revenir en haut Aller en bas

Up and PO Empty Re: Up and PO

Message par Magogarash Jeu 15 Juil - 19:42

a voir, personnelement j'ai pas a me plaindre des récmpense des quêtes, en plus de cela pas mal de gens ont des guildes qui sont un peu la pour çà. Pour gagner du fric tu parles du farmages des compo, honnetement nimporte qui qui met du minerai, des plantes ou du cuir a l'hotel des ventes trouvera un acheteur.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Up and PO Empty Re: Up and PO

Message par Altanar Ven 16 Juil - 8:26

D'accord avec Mago. J'ai un lvl 80 sur mon compte est l'argent n'est plus un souci! Cependant retourner faire le tour des zones de bas lvl pour farmer moi ca me fais c***. Si le bas lvl veulent de l'argent il suffit juste de vendre des compos!

Altanar

Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 39
Localisation : Perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Up and PO Empty Re: Up and PO

Message par Aggønar Ven 16 Juil - 9:00

Enfin je parle surtout quand on a notre premier personnage. Même si j'ai bien été aidé niveau po, je n'aurai pas pu m'acheter la monture 60% et 100%. Et les compos je pense que tu les utilises seulement pour toi même pour upper ton métier ^^
Aggønar
Aggønar

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le caniveau

Revenir en haut Aller en bas

Up and PO Empty Re: Up and PO

Message par sparta282 Ven 16 Juil - 16:51

pour ma part jusqua maintenant les recomp de quete en argent sont doubler verifier quand vous rendez une quetes ce qu'on doit vous donner et ce que vous obtenez regarder bien je vous assure c doubler
sparta282
sparta282

Messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 36
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Up and PO Empty Re: Up and PO

Message par Altanar Ven 16 Juil - 17:41

Sur les lvl 80 c'est normal ca! Sinon pour ce qu'est compos si y en avait a l'hv j'acheterais j'ai plein de craft que j'aimerais faire pour le guilde ou pour des rerolls. Mais comme j'ai la flem je vais jamais chercher les compos.

Altanar

Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 39
Localisation : Perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Up and PO Empty Re: Up and PO

Message par Tharandhar Ven 16 Juil - 20:20

Le plus simple, c'est de demander IG ce dont tu as besoin.

Tu verras si quelqu'un peut te le fournir, directement ou pas.

Pour ma part, quand j'ai, je suis toujours prêt à donner/vendre si je suis pas en train de me faire éradiquer.

Aldinerith.
Tharandhar
Tharandhar

Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Up and PO Empty Re: Up and PO

Message par Zulsyd Mar 20 Juil - 14:02

Sinon, c'est quoi cette idée de vouloir up ses métiers ET son perso ET ses compé de monte en même temps, sérieux ? l'est bon ton mojo ? arrête le feuillerêve, hein !

Non, je déconne, mais sérieusement, l'argent n'a jamais été un problème, même pour mon tout premier perso, et je comprend pas qu'un bas level puisse manquer d'or.
Ah, oui, évidemment, parfois il faut attendre un level de plus avant d'aller chercher ses sorts.
A oui, effectivement, des fois faut farmer des compos, les vendre s'acheter sa compétence de monte.
En même temps, c'est quoi c'te manie de vouloir tout tout de suite ? genre, ça va pas tuer quelqu'un d'avoir sa monture 'seulement' au level 35 au lieu de 30, quand même ? Si ?


Pfff, tout se perd.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Up and PO Empty Re: Up and PO

Message par Aggønar Mar 20 Juil - 15:26

Ben si une perte de temps quand même ^^
puisque tu vas 60% plus vite dans ton cas :p
Bref c'est pas grave j'ai demandé de l'aide et c'est good aujourd'hui j'ai aucun manque (merci Eyna et Nymph).
Aggønar
Aggønar

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le caniveau

Revenir en haut Aller en bas

Up and PO Empty Re: Up and PO

Message par Zulsyd Mar 20 Juil - 16:05

Mon dieu mon dieu...
Il fut un temps, la monture, la toute première, là, elle n'était accessible qu'au level 40, tu sais ? Ouais, dingue, hein ?
Et le prix a été diminué, pas que le level.
Ben j'suis pas sûr qu'il y ai beaucoup de joueur qui ai eu leur monture dès ding 40, quoi.

Perso, j'trouve ça 'jouissif' (entre guillemets, parce qu'il ne faut pas abusé non plus) de 'mériter' ses bonus.
Ouais, le bonus de vitesse apporté par la monture, c'est un putain de confort pour les quêtes, et ça se tombe bien dis-donc, ça arrive à peu près au moment où t'as besoin de plus d'xp beaucoup plus d'xp, donc de quêtes, pour up.
Mais honnêtement, vu la difficultés des quêtes, vu la vitesse d'xp (x2, rappelons-nous), on se retrouve super vite avec des quêtes 'en vert', des quêtes 'faciles' qui vont apporter un peu moins d'xp, mais qui ne demanderont absolument aucun skill pour être accompli. De quoi gagner de l'xp, de l'or, des compos, toussa sans trop mourir, diiiingue !
Ah, oui, faut aussi préciser que pour gagner de l'or avec les trashs, faut régulièrement retourner à un magasin vendre les items gris, blancs, voir verts qui ne nous servent pas. Rholala, mais faut marcher, c'est loooong. Et le faire souvent, les sacs sont petiiiits !
Le pire, c'est que le cooldown de la pierre de foyer ne fait plus qu'une demi heure au lieu des 60 minutes à la base. Ah, oui, et tu joues chaman, non ? Je croyais... Rappel astral, c'est quel level ? (me souviens plus).

Oui, c'est chiant de faire des aller retour, de ne faire que courir au lieu d'être en monture (amuse toi à faire un perso 100% RP qui ne va se déplacer qu'en 'marchant', tu vas voir comme ça va vite déjà de courir).

Oui, c'est chiant, long, répétitif, ça demande de la patience, du temps... oh mon dieuuuu, je crois que c'est même le principe du jeu !
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Up and PO Empty Re: Up and PO

Message par Aggønar Mar 20 Juil - 16:16


J'ai joué à BC et franchement c'est vrai que au lvl 40 c'était pratiquement jouissif d'avoir la monture! Bref on laisse comme ça c'est trés bien en fait ^^
Aggønar
Aggønar

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 35
Localisation : Dans le caniveau

Revenir en haut Aller en bas

Up and PO Empty Re: Up and PO

Message par Magogarash Ven 23 Juil - 14:34

Il fut un temps, la monture, la toute première, là, elle n'était accessible qu'au level 40, tu sais ? Ouais, dingue, hein ?


C'était le bon temps , le temps ou les ptites guildes se rassemblaient pour trouvé 100po pour payé la compé et la monture a un mec.
Maintenant pour 4po on a la compé et la monture.....


Bon sinon ce sujet peut être "fermé" apart si quelqu'un trouve un vrai problême concernant les PO ( et pas "moi je veut 3000po parceque je veut ma monture 280% sans bougé mon cul)
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

Up and PO Empty Re: Up and PO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum