Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RP-PvP] Bataille à Darnassus

+2
Magogarash
Cúailnge
6 participants

Aller en bas

[RP-PvP] Bataille à Darnassus Empty [RP-PvP] Bataille à Darnassus

Message par Cúailnge Mer 14 Juil - 15:57

[hrp]Pour ceux qui voudraient participer, le but est d'organiser un event à double dimension : RP sur le forum et RP-PvP sur le serveur. Merci de respecter les règles élémentaires du RP, à savoir avoir un langage en accord avec le personnage que vous incarnez, tout en étant lisible (merci de se relire, le sms et le roleplay ne font pas bon ménage), ne pas confondre le personnage qui parle et le joueur qui le fait parler, pensez à bien mettre en évidence les différentes parties de votre contribution en séparant le récit des dialogues de façon claire. Si vous adoptez un code couleur pour les dialogues de vos personnages, merci de garder le même code couleur tout au long du fil de discussion, et de ne pas utiliser un code couleur déjà adopté par un autre contributeur. Pour toutes questions sur le lore utilisé pour ce RP, vous pouvez me contacter via mp ou créer un nouveau fil de discussion pour parler hors-rp du scénario, des éléments importants, des détails de mise en place lors de l'évènement ingame, si bien sûr cette tentative rencontre un succès suffisant pour l'appliquer.
Pas de limite de temps fixée.
Idée de l'event : raid hordeux sur Darnassus avec pour cible principale Tyrande. Idéalement, le raid doit être composé le plus possible de troll, orcs et taurens bienvenus. Elfes de sangs et undead s'abstenir.
Lors de l'event in-game si celui-ci voit le jour, il serait judicieux que les motivés créent un topic d'inscription/recensement, histoire d'équilibrer les forces (en nombre mais surtout en puissance).
Dans l'idéal, ça serait ouvert à tout les level.

Roleplay-ement votre,
Cúailnge[/hrp]

Un troll s'avance dans les méandres de la Faille de l'Ombre d'Orgrimmar. Il est grand, même pour un troll, et porte les signes distinctifs Zandalariens. De sa besace il sort un parchemin, un marteau et un clou, et s'active à afficher une quelconque proclamation, puis son oeuvre terminée, il s'éclipse bien vite avant le retour de la patrouille. Les Grunts d'Orgrimmar ne sont pas réputés pour leur vivacité d'esprit, et il n'a visiblement pas de temps à perdre en discussions oiseuses avec des sous-fifres.

Tandis qu'il s'éloigne, déjà les premiers curieux s'approchent et commence à lire sa proclamation. Des murmures, quelques exclamations, et une sorte d'approbation globale que ses oreilles exercées lui permettent de percevoir lui provoquent un sourire.

Le parchemin qui suscite tant de réactions favorable est couverts de caractères fins, qui dénotent une certaine noblesse de la part du scribes. En substance, ils disent


Cúailnge a écrit:Peuple d'Orgrimmar, peuple de la Horde !
Le roi Rastakhan, depuis l'île de Zandalar, envoie depuis toujours des émissaires aux quatre coins d'Azeroth afin de rappeler aux trolls qu'ils furent autrefois unis sous une même bannière, et que le futur étant toujours incertain, une réunification des Trois Empires pourrait bien être nécessaire plus rapidement qu'on le croit.

De façon habituelle, ces émissaires sont accueillis comme il se doit, et malgré les différences que le temps à provoqués entre nous, tout les trolls restent néanmoins respectueux et obéissants devant l'autorité suprême du roi Rastakhan, qui demeure ainsi le seul maître reconnu de tout les trolls. Tous ?
Malheureusement non, car il subsiste une tribu éloignée d'où aucun des émissaires envoyé n'est jamais revenu.
Las du manque de respect constant de nos cousins elfes de la nuit, le roi Rastakhan a été obligé de prendre la décision qui s'imposait : il est donc temps, frères, de punir l'arrogance des Longues-Oreilles de Darnassus !

Le roi a décidé de frapper fort : la cible est donc Tyrande elle-même, qui usurpe l'autorité naturelle et justifiée de Rastakhan.

Au nom du roi Rastakhan, sous ses directives, j'annonce donc la nécessité de l'invasion prochaine de Darnassus par les forces Trolles de tout continents, pour rétablir les choses telles qu'elles devraient être.
Au nom du roi Rastakhan, sous ses directives, je suis venu demander l'aide de la Horde dans son ensemble pour mettre fin à cette farce, et châtier les Longues-Oreilles de leur arrogance dont tous, nous n'avons que trop souffert.
Au nom du roi Rastakhan, sous ses directives, je demande à toutes les forces de la Horde véritable, Orcs, Trolls et Tauren, ensembles, unis, d'aller tous montrer à ces pleutres cachés sur leur île-arbre que nous sommes fort, que nous méritons le respect, que sans nous ils ne seraient plus rien depuis longtemps.

Contre les Elfes ! Pour la Horde ! Pour Rastakhan !

Au nom du roi Rastakhan, Maître incontesté des trois Empires
Cúailnge

Les lecteurs de l'affiche parlent. Fort. Un raid sur Darnassus ! Montrer à Tyrande que les orcs sont toujours là, toujours fiers, toujours puissants ! Quelle belle perspective !

Cúailnge

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvP] Bataille à Darnassus Empty Re: [RP-PvP] Bataille à Darnassus

Message par Magogarash Mer 14 Juil - 17:22

Moi, Don Magogarash, répondrais présent à l'appel de Rastakhan (sauf du 18 au 24) au nom de la Troll Power !


PS : y a des rêgles précises concernant ce que on aura le droit de piller ? et les prises de guerres vivantes ? Very Happy
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvP] Bataille à Darnassus Empty Re: [RP-PvP] Bataille à Darnassus

Message par Killeasy Mer 14 Juil - 21:17

Moi je veut bien venir pour défendre Tyrande, mais si il y a du 5vs1, peut importe dans quel sens, ca n'a plus trop d'interret, apres, coté RP je suis pour. Et ca ferra plaisir a Syd, et pourtant il y aura du PvP !! Smile
Killeasy
Killeasy

Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvP] Bataille à Darnassus Empty Re: [RP-PvP] Bataille à Darnassus

Message par Aogryns Jeu 15 Juil - 0:19

en gros tu veux qu'on fasse de l'arène rp???
Aogryns
Aogryns

Messages : 156
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvP] Bataille à Darnassus Empty Re: [RP-PvP] Bataille à Darnassus

Message par Killeasy Sam 17 Juil - 0:35

Moi la seul question que je me pose, c'est, quand esqu'on fait ce superbe raid ?
Killeasy
Killeasy

Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvP] Bataille à Darnassus Empty Re: [RP-PvP] Bataille à Darnassus

Message par Zulsyd Mar 20 Juil - 13:48

Syd s'approche tranquillement de l'annonce, avec la démarche chaloupée et sensuelle caractéristique des trolls, et commence à lire.
L'effort semble particulièrement difficile.
On voit le brave Syd s'appliquer, tirer la langue, froncer les sourcils, se gratter la tête et ânonner comme il peut

- Peuuu-ple-dor-grimmm-ar, peuuuuu-ple-ddddde-la-orrrrrrdeuuu

C'est laborieux. Très. Trop. Quoiqu'intelligent (pour un troll), Syd ne sait certes pas faire preuve de la patience du nain qui creuse ou du gnome qui meurt. Alors chopant par le colbac un gobelin qui passait par là (mais qu'est-ce qu'il foutait là aussi ?!) et lui enfonce délicatement le crâne sur l'affiche.

- Toi, le moche, lis moi ça !

Le gobelin se débat un peu, crache quelques dents et s'exécute (de peur de l'être lui même s'il n'obtempère pas).
La lecture finie, Syd relâche le déchet vert, qui s'écroule comme un gnome sur le sol.

- Mmmmh, intéressant.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvP] Bataille à Darnassus Empty Re: [RP-PvP] Bataille à Darnassus

Message par Aogryns Sam 24 Juil - 16:01

Juste une question Syd.Pourquoi tu te répond?J'espère au moins que tu es d'accord avec toi même mdr.
Aogryns
Aogryns

Messages : 156
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvP] Bataille à Darnassus Empty Re: [RP-PvP] Bataille à Darnassus

Message par Zulsyd Lun 26 Juil - 8:16

C'est quand même monstrueux ça...

Alors in-game, y en a qu'on du mal à comprendre le fait qu'un personnage soit différent du joueur qui le dirige, et donc que peut-être Syd n'a jamais rencontré Bulle, par exemple.
J'me suis dit, les pauvres, j'vais les perdre sur le forum si je poste avec le même nom mais des messages censé venir de persos différents.
Ben visiblement MÊME avec des comptes différents, y en a qui ont du mal à comprendre.

Dans RP y a role play, tu vois ?
Q : Est-ce que le premier message est signé Syd ?
R : NON.
Conclusion : Je ne me répond pas, je répond à Cúailnge.
Putain, mais même en créant un autre compte sur le forum pour séparer, en marquant bien 'RP' dans le titre du sujet, en montrant bien que c'est LE PERSO et pas le joueur qui parle, y a des mous du bulbe qui comprennent pas.
C'est à vous dégoûter de la communication avec vos semblables, tient.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvP] Bataille à Darnassus Empty Re: [RP-PvP] Bataille à Darnassus

Message par Magogarash Lun 26 Juil - 8:23

On ma toujours pas répondu a propos des prises de guerres ^^ (vivantes)

M'enfin bon si on récapitul qui vient a cet évent Rp je pense qu'il y aura Syd , Aogryns, Blackspartan, Tuiti et moi même, plus peut êtres d'autres gens de connécté a ce moment la, reste a voir qui prend quel perso et dire quesque ce perso fait a darnassus a ce moment la, et puis une date, dans la semaine de préférence.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvP] Bataille à Darnassus Empty Re: [RP-PvP] Bataille à Darnassus

Message par Aogryns Lun 26 Juil - 9:20

si je suis ton explication si je met rp devant mon sujet je peux créer 50 compte???et donc me faire 51 réponse?^^
Aogryns
Aogryns

Messages : 156
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvP] Bataille à Darnassus Empty Re: [RP-PvP] Bataille à Darnassus

Message par Zulsyd Lun 26 Juil - 11:27

J'ai fait ça pour aider les esprits obtus à comprendre qu'il s'agissait d'un individu qui n'est pas Syd qui pose un avis à la populace en pleine capitale hordeuse.
Et visiblement, vu la compréhension globale de mon idée, je crois que j'aurai du m'abstenir de proposer quoique ce soit.
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvP] Bataille à Darnassus Empty Re: [RP-PvP] Bataille à Darnassus

Message par Magogarash Lun 26 Juil - 12:12

c'est simpa tout çà mais on avance pas dans le chmilblick.
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvP] Bataille à Darnassus Empty Re: [RP-PvP] Bataille à Darnassus

Message par Magogarash Mar 3 Aoû - 22:24

Bon qui sera dispo samedi après midi ou samedi soir ou dimanche après midi ?
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvP] Bataille à Darnassus Empty Re: [RP-PvP] Bataille à Darnassus

Message par jungleman Mer 4 Aoû - 9:11

faut me réexpliquer l idée car ca a l air interresant mais j i comprend que dale????? Sad Sad
jungleman
jungleman

Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : boynes

Revenir en haut Aller en bas

[RP-PvP] Bataille à Darnassus Empty Re: [RP-PvP] Bataille à Darnassus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum