{Résolu} Boutique
+3
Zulsyd
mpiuy
theo
7 participants
Page 1 sur 1
{Résolu} Boutique
Bonjour j aimerai savoir si c est normal que quand je tape mon code dans la boutique et que je met ok ça m envoie sur http://searchportal.information.com/?o_id=94081&domainname=realmdofwarserver.no-ip.biz et ça ne valide pas le code? (par theo le Sam 10 Juil - 19:54)
------------------------------------------------------------------------------------
.Sa veut dire que ce code n'est pas correcte, normalement. (par mpiuy le Sam 10 Juil - 19:56)
------------------------------------------------------------------------------------
Voir autre post pour la raison.
Pour ce qui est de la résolution, il faut attendre. (par Tharandhar le Mer 14 Juil - 19:07)
hmm non le code est bon (par theo le Sam 10 Juil - 20:02)
Dernière édition par Magogarash le Ven 30 Juil - 8:30, édité 4 fois (Raison : édité par modérateur pour enlevé le 2ème post sur ce sujet)
theo- Messages : 3
Re: {Résolu} Boutique
mais sa ne marche toujours pas :s
theo- Messages : 3
Apparement, la boutique est toujours pointée sur le site http://realmdofwarserver.no-ip.biz.
Donc les codes achetés ne peuvent être validés sur le site http://www.rise-of-lich-king.fr.
Il faudrait que l'admin procède au changement chez Rentabiliweb ET demande que les codes puissent être activés pour ce site-ci.
Donc les codes achetés ne peuvent être validés sur le site http://www.rise-of-lich-king.fr.
Il faudrait que l'admin procède au changement chez Rentabiliweb ET demande que les codes puissent être activés pour ce site-ci.
Tharandhar- Messages : 65
Voila c'est corrigé l'adresse remarche
Voila la réponse que j'ai reçu de l'admin, donc apriori le problême est résolu
Magogarash- Messages : 849
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
Je confirme, suite à l'activation de l'autre adresse (http://realmdofwarserver.no-ip.biz) la boutique fonctionne à nouveau.
Attention cependant:
Les codes qui ont étés tentés lorsque l'autre adresse n'était pas encore activée sont considérés comme validés.
Après contact avec Rentabiliweb, je cite :
Donc, c'est "normal" que les codes sont refusés.
On verra ce que Admin (Magogarash?) en pense et propose.
Attention cependant:
Les codes qui ont étés tentés lorsque l'autre adresse n'était pas encore activée sont considérés comme validés.
Après contact avec Rentabiliweb, je cite :
Si vous n'avez pas eu accès au service payant, il faut contacter directement le webmaster du site concerné afin qu'il vous dédommage à l’aide d’un code gratuit ou qu'il vous fournisse directement le service en question.
Donc, c'est "normal" que les codes sont refusés.
On verra ce que Admin (Magogarash?) en pense et propose.
Oula, hum , bon pour être honnête en plus d'un an et demi j'ai jamais eu vent de quelqu'un qui a été dédommagé suite a un problême de allopasse; bon a la rigueur les GM pourraient donné ce qui été censé être acheté avec les point, mais gros bémol; les gm ne savent pas combien de vos codes ont été perdu... donc les gm donneront rien a l'aveuglette.
Bon après moi je veut bien envoyé un mail pour que les gm sachent quels comptes ont perdu tant d'allopass et que ça ce rêgle directement ingame après , mais la je ne garanti pas avoir une réponse positive ; enfaite je ne garanti pas avoir de réponse tout court ^^.
Bon après moi je veut bien envoyé un mail pour que les gm sachent quels comptes ont perdu tant d'allopass et que ça ce rêgle directement ingame après , mais la je ne garanti pas avoir une réponse positive ; enfaite je ne garanti pas avoir de réponse tout court ^^.
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
Pour ma part, je n'en ai perdu qu'un dans l'histoire.
Donc, je ne pense pas que celà vaille la peine de faire du chichi pour si peu.
Je pense que tout le monde peut survivre à la perte d'1 code.
Celà n'aurait de sens pour moi qu'a partir de 3 codes simultanés (pas sur 3 ans) perdus. Et avec preuve de l'achat au GM.
Je te suis sur ce point, le plus simple serait selon moi que le GM donne à la personne les objets (au choix du joueur) équivalents à la perte de points.
Voici ma petite pierre à l'édifice.
Donc, je ne pense pas que celà vaille la peine de faire du chichi pour si peu.
Je pense que tout le monde peut survivre à la perte d'1 code.
Celà n'aurait de sens pour moi qu'a partir de 3 codes simultanés (pas sur 3 ans) perdus. Et avec preuve de l'achat au GM.
Je te suis sur ce point, le plus simple serait selon moi que le GM donne à la personne les objets (au choix du joueur) équivalents à la perte de points.
Voici ma petite pierre à l'édifice.
Apparament ça ne marche toujours pas, des gens peuvent tésté ?
j'essayerai dans l'apres midi avec un code et je previendrai si sa marche
sparta282- Messages : 340
essayé et approuvé achat SMS j'ai rentré mon code sa a été crédité
donc il va faloir que aogryns rééssai, peut être que wowangel a changé un truc après mon mail de ce matin
Euh par contre moi je viens à l'instant d'essayer et cela n'a pas marché! au moment de la validation de mon code ça ma déconnecté et mon code est a présent invalide!
Aggønar- Messages : 132
pour le problême de Supernatural, Galyon a réglé le soucis.
Page 1 sur 1