Realmd of War - Serveur Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

{Résolu} Mise à jour.

4 participants

Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty {Résolu} Mise à jour.

Message par mpiuy Jeu 8 Juil - 15:47

Salut. Dans le tuto il dise de se connecter avec un compte bidon. C'est a dire? De plus quand je me connecte les mise a jour reste a 0% et au bout d'un moment sa dit : réessayer ultérieurement de mettre les mise a jour. Si vous pouviez m'aider assez rapidement svp.

mpiuy

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par Magogarash Jeu 8 Juil - 16:47

lorsque tu éssai avec un compte bidon tu a bien le realmlist d'offi ?

sinon fait les mise a jour "a la main" avec des site comme clubic, télécharger.com ; big downloader etc...
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par mpiuy Ven 9 Juil - 10:56

le reamlist d'offi c'est a dire je comprend pas trop. Comme je le disait dans un autre message je suis nuuuuuuuuul Very Happy .

mpiuy

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par Tharandhar Ven 9 Juil - 13:01

Bonjour,

Le realmlist est le "chemin" du serveur que wow va utiliser.
Celui-ci se trouve dans "Répertoire d'installation"\Data\frFrR\realmlist.wtf.
Tu dois l'ouvrir avec notepad pour l'éditer (clic droit - ouvrir avec... ou alors tu lances notepad et depuis le programme tu ouvres le fichier.).
Pour jouer, tu dois mettre la ligne suivante "set realmlist www.rise-of-lich-king.fr" sur la première ligne du fichier et rien d'autre.
Pour pouvoir mettre à jour wow gràce au loader de Blizzard ("Répertoire d'installation"\Lancher.exe), tu dois mettre la ligne suivante "set realmlist eu.logon.worldofwarcraft".
Attention, lors du téléchargement, ne PAS dépasser la version du serveur (3.3.3.11723 à l'heure où j'écris ces lignes). Comme nom d'utilisateur/login tu peux utiliser: Toto/pasla.
Une fois fini, bien remettre le realmlist pour jouer.

Remarque: Après avoir utilisé le loader de Blizzard, le raccourci wow pointe TOUJOURS sur le loader et non pas sur wow.exe. Donc faire son propre raccourci ou changer l'officiel pour lancer le jeu et pas le téléchargement de la dernière version.

J'espère que c'est suffisament clair?
Tharandhar
Tharandhar

Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par mpiuy Ven 9 Juil - 19:45

Merci beaucoup pour ces imformations mais un autre problème m'est arrivé pale .Quand j'ai terminé de téléchargé la version 3.3.3.11723.J'arrète le téléchargement et je met la ligne pour jouer. Je lance le jeu mais la mise à jour suivante se télécharge et je ne peut plus accéder au jeu sans devoir télécharger cette version. Si vous pouviez m'aider. ++

mpiuy

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par Magogarash Ven 9 Juil - 19:52

ne lane pas le jeu avec le Launcher, utilise Wow.exe
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par mpiuy Ven 9 Juil - 20:07

ok j'ai réussi mais ENCORE un autre problème arrive. Je rentre dans le jeu les mises a jour qui été à 0% augmente et me font tout les mises a jour.Puis après je remet la phrase pour jouer et la sa me dit que j'ai plus d'abonement. C'était pas censé nous faire jouer gratos?

mpiuy

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par Magogarash Ven 9 Juil - 20:12

revérifie que tu a bien le bon realmlist du serveur

set realmlist www.rise-of-lich-king.fr

Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par mpiuy Ven 9 Juil - 20:16

oui c'est sur je me suis pas trompé sur la phrase. C'est peut-ètre parceque j'ai télécharger toute les mises a jour? Si c'est à cause de sa comment y remédier?

mpiuy

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par mpiuy Ven 9 Juil - 21:13

j'ai compriiiiiiis enfiiiiiin. cheers HOURRAAAAA lol je m'identifier avec mon ancien compte -_-. Mais le serveur est hors ligne je trouve sa bizzare. Merci beaucoooooooooooup.

mpiuy

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par mpiuy Sam 10 Juil - 10:36

ENCOOOOOOOORE un problème ( j'y arriverai jamais pale ). Je suis allez trop loin dans les mises a jour et pour remédier a se problème j'ai vue qu'il fallait supprimer un fichier de wow et sa marquera wow et gravement endommagé nous allons le réparé. Mais sa marque rien. Y'en n'a qui disait d'allez sur le fichier repair. Je le trouve pas -_-. Merci d'avance ++

mpiuy

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par Zulsyd Sam 10 Juil - 18:25

Dans ton dossier d'installation du jeu
[...]\World Of Warcraft\
Tu as un p'tit exécutable : Repair.exe
'Faire un repair', c'est tout simplement lancer ce petit programme qui va te proposer de vérifier tes données, effacer ta config' le cas échéant, etc.
Si tu exécute une simple vérification via le repair.exe en ayant supprimé x ou y fichier important, une boîte de dialogue va t'informer l'endomagement de WoW, et te proposer la réparation, qui consiste à la réinstallation du jeu dans une version antérieure, tout simplement.

Bon courage, et ne perd pas patience Smile
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par Magogarash Sam 10 Juil - 19:17

une fois le repair fait, il ne faut pas oublié de remettre le realmlist du serveur
Magogarash
Magogarash

Messages : 849
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par mpiuy Sam 10 Juil - 19:52

Ne pas perdre patience, c'est vous qui allez perdre patience à me répondre lol. J'ai un problème quand je me connecte sa me fait les mises a jour. Normal mais a 100% sa me dit de redémarrer wow. je redémarre et sa me fait la mise a jour 3.3.5 quie ne doit pas ètre à dépasser. J'ai fait sa la dernière fois et je pouvait pas me connecter au serveur car il était hors car j'avait une version de trop. Comment faire?De plus à chaque fois que j'essaye de me mettre sur les mises à jour sa me met veuillez essayer de vous connectez ultérieurement . Sa va se régler plus tard? .Merci d'avance!

mpiuy

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par Zulsyd Sam 10 Juil - 22:40

Alors, on va procéder par ordre.
- Premièrement, assure toi d'être en version 3.3.3
- Deuxièmement va vérifier ton fichier realmlist.wtf, il ne doit y avoir qu'une seule et unique ligne : set realmlist www.rise-of-lich-king.fr
- Troisièmement, assure-toi d'avoir créé un compte sur le site http://www.rise-of-lich-king.fr/
- Quatrièmement, essaye de te connecter avec les identifiants et mot de passe lié à ce compte-ci
- Cinquièmement, si ça marche, vient poster ici pour confirmer, qu'on passe à autre chose, sinon revient poster en détail l'endroit où ça coince.
- Sixièmement, en jeu, nous avons un canal global qu'on utilise, une bonne partie des haut level en tout cas. Pour le rejoindre, tape "Entrée", puis écrit /join wow puis encore entrée, ça te mettra que tu as rejoint le canal wow, tu verras dans ton chat un truc du genre [X. wow] avec X un chiffre, en général 4, 5 ou 6. Pour parler sur le canal, tu n'auras cas taper sur ta touche entrée (oui, encore), puis /X (toujours le même chiffre) et ce que tu veux dire, puis entrée, et ton message sera lu par tout ceux qui sont connecté sur le canal au même moment. ça facilite la communication Wink
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par mpiuy Sam 10 Juil - 22:49

Merci pour c'est imformation détaillé.

1)Je suppose être sur la bonne version, la 3.3.3 mais je sais pas comment vérifier
2)J'ai bien mis la bonne phrase dans le fichier reamliste.txt
3)J'ai créé un compte.
4)Je me suis bien connecter avec les identifiants du compte créé et le blocage à était débloqué mais comme la dernière fois sa me met serveur hors ligne.
Voila donc mes seuls problème sont : être sur d'avoir la version 3.3.3 (j'espère sinon je vais devoir recommencer)et savoir pourquoi le serveur est hors ligne, si sa viens de moi ou sa arrive à tout le monde.
Voila, je sens que je touche au but enfinnnnn. Merci beaucoup sa m'aide bien. ++

mpiuy

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par Zulsyd Sam 10 Juil - 23:00

Pour vérifier la version de ton jeu, deux possibilités :

- dossier d'installation\World Of Warcraft\Wow.exe -> clic droit, propriété, onglet "Détails", version du fichier, qui doit être en 3.3.3.11723 (sous windose vista, hein, je sais pas pour mac ou les autres windows ou nunux comment ça apparaitra)

ou sinon

- quand tu lance le jeu, avant de te connecter, sur l'écran du login, tout en bas à gauche, tu as la version du jeu Smile




ATTENTION :
Pour être sûr une fois que tu es à la version 3.3.3 de ne pas faire les mises à jour, tu dois lancer Warcraft avec wow.exe et pas launcher.exe
Si tu utilise un raccourci placé sur ton bureau comme c'est courramment le cas, clic droit sur le raccourci, vérifie la 'cible', il doit être marqué un truc du genre '...\World Of Warcraft\Wow.exe'
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par mpiuy Sam 10 Juil - 23:04

NOOOOOOOOOOOOON JE SUIS EN 3.3.5 TOUT EST A REFAIRE. Ceci dit je sait pourquoi sa marchait pas. Merci je vais tester en 3.3.3 sa devrait mieux marcher albino . Merci je te dirait si sa marche donc surement à demain++

mpiuy

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par Zulsyd Sam 10 Juil - 23:06

Bon courage Smile

Je sais, c'est long :s
ça arrive à tout le monde de faire des conneries, c'est comme ça qu'on apprend Smile
Tient nous au courrant !
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par mpiuy Dim 11 Juil - 9:51

Oui tu as raison Very Happy . J'ai réparé maintenant il reste les téléchargement. Merci beaucoup de m'avoir autant aidé!

mpiuy

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par Zulsyd Dim 11 Juil - 11:04

Attend de voir si ça marche avant de dire merci Wink
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par mpiuy Dim 11 Juil - 18:42

C'est bon je suis rentrer sur le jeux Very Happy . Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BEAUUUUUUUCOUP

mpiuy

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par Zulsyd Dim 11 Juil - 18:51

De rien, à tout de suite ingame alors Wink
Zulsyd
Zulsyd

Messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2010

http://zulsyd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Mise à jour. Empty Re: {Résolu} Mise à jour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum