{Résolu} ...Et si on dépasse la v.3.3.3
4 participants
Page 1 sur 1
{Résolu} ...Et si on dépasse la v.3.3.3
Bon et bien....
Je crois que tout est dit dans le titre, je suis nouveau, j'ai rien lu sur les autre sujet et je suis tombé dans le piège de la version 3.3.5
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment retourné à la version 3.3.3...... SVP
Merci de vos réponse futur, bonne soirée et bon jeu à ce qui on la chance dit jouer...
Je crois que tout est dit dans le titre, je suis nouveau, j'ai rien lu sur les autre sujet et je suis tombé dans le piège de la version 3.3.5
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment retourné à la version 3.3.3...... SVP
Merci de vos réponse futur, bonne soirée et bon jeu à ce qui on la chance dit jouer...
Dernière édition par Jedh le Jeu 19 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Jedh- Messages : 5
Re: {Résolu} ...Et si on dépasse la v.3.3.3
en théorie il éxiste un moyen de revenir en 3.0.1 pour ensuite refaire les mise a jour, mais je ne me souvient pas de la manip a faire. Donc si quelqu'un sait il t le dira surement.
Et sinon au pire... réinstalle... (et n'ouvre le jeu qu'avec Wow.exe et non pas Launcher)
Et sinon au pire... réinstalle... (et n'ouvre le jeu qu'avec Wow.exe et non pas Launcher)
Magogarash- Messages : 849
Localisation : Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
oui perso j'ai désinstaller et réinstaller quand ça m'ai arrivé.c'est long mais je vois pas d'autre moyen
Aogryns- Messages : 156
Merci a vous mais j'ai utiliser la solution avec les fichier repair.exe
A plus tard dans le jeu
A plus tard dans le jeu
Jedh- Messages : 5
Et si quelqu'un faisait un topic 'Annonce-Tutorial-FAQ' ou un truc du genre en regroupant toutes les infos sur
- comment installer/s'incrire
- comment changer le realmlist
- comment rétrograder sa version en cas de dépassement
- comment utiliser directement le wow.exe sans passer par le launcher blizzard
- comment parler en jeu, rejoindre le canal wow
ce genre de conneries, parce qu'il semble qu'il y ai d'une part des 'débutants' n'ayant jamais joué à wow auparavant (et pas super intuitifs, ne saisissant pas instantanément le principe des canaux de discussions), et d'autre part des gens n'ayant pas la moindre idée de l'utilisation du clic droit -> propriété/ouvrir avec sur leur windause (MAC je maîtrise pas, mais alors pas du tout, donc j'le prend pas en compte, désolés aux adorateurs des OS stables).
J'vois bien le truc comme un tuto avec quelques screens (pour aérer), qui permettrait de renvoyer les nouveaux inscrits qui posent toujours la même question sur le sujet qui correspond en leur proposant de revenir poster leur question plus précisément s'ils ne trouvent pas de réponse.
ça serait chouette, non ?
- comment installer/s'incrire
- comment changer le realmlist
- comment rétrograder sa version en cas de dépassement
- comment utiliser directement le wow.exe sans passer par le launcher blizzard
- comment parler en jeu, rejoindre le canal wow
ce genre de conneries, parce qu'il semble qu'il y ai d'une part des 'débutants' n'ayant jamais joué à wow auparavant (et pas super intuitifs, ne saisissant pas instantanément le principe des canaux de discussions), et d'autre part des gens n'ayant pas la moindre idée de l'utilisation du clic droit -> propriété/ouvrir avec sur leur windause (MAC je maîtrise pas, mais alors pas du tout, donc j'le prend pas en compte, désolés aux adorateurs des OS stables).
J'vois bien le truc comme un tuto avec quelques screens (pour aérer), qui permettrait de renvoyer les nouveaux inscrits qui posent toujours la même question sur le sujet qui correspond en leur proposant de revenir poster leur question plus précisément s'ils ne trouvent pas de réponse.
ça serait chouette, non ?