Nous sommes MORT?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Nous sommes MORT?
Bon on oublit les posts de Yanis ou on comprend pas tout ce qu'il veut dire...
Sinon, pour ceux que ca interraisse, Angel cherche du monde pour remettre a niveau le servuer, mettre a jour la DB, corriger des bug, pourquoi pas faire des scriptes etc, si ca vous tente merci de le dire, on recherche du monde
a+
Sinon, pour ceux que ca interraisse, Angel cherche du monde pour remettre a niveau le servuer, mettre a jour la DB, corriger des bug, pourquoi pas faire des scriptes etc, si ca vous tente merci de le dire, on recherche du monde
a+
Arsking- Messages: 31
et on s'incrit ou ? ^^

Magogarash- Messages: 843
Localisation: Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
Ba tu lui envoit un message directement je pense que tu a l'adresse^^
Arsking- Messages: 31
salut
pour en revenir a angel qui veut relancer le serveur sa fait 3 mois que je file son mail a des gens qui serait intéresser et qui sont dev qui maitrise bien les scriptage ect et ni moi ni eux n'avons eus de réponse a la limite remet l'adresse en mp ou autre pour que on renvoie des mails parce que je doit pas avoir la bonne
pour en revenir a angel qui veut relancer le serveur sa fait 3 mois que je file son mail a des gens qui serait intéresser et qui sont dev qui maitrise bien les scriptage ect et ni moi ni eux n'avons eus de réponse a la limite remet l'adresse en mp ou autre pour que on renvoie des mails parce que je doit pas avoir la bonne

farfadets- Messages: 186
Page 2 sur 2 •
1, 2