template dps
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: template dps
Mais pourquoi tu continues de post sur se forum alors que tu as été bannis de ce serv ? Puis arrete d'insulter tout le monde sans raison, ca sert a rien et c'est chiant. (et petite correction pour Arsou je n'ai plus 11 ans --> 12
)

Killeasy- Messages: 86
yanis a écrit:arsking et le gro singe galeu la vous avez fumer la moquete? arsou toi j l'impression que tu a 7ans nn je rigol dsl tu dois avoire3ou2ans et si un jour tu vois un con dis toi que c ton amie car tu a un point commin avc lui idem pour super
lis bien ce qui suis :
etant donner que tu m'insulte je crois que je vais être obliger de passer te voir chez toi j'ai ton adresse IP maintenant dans moins d'une journée j'ai ton adresse maintenant si comme tu le dit t'est un bonhomme on vas s'expliquer toi et moi dans le blanc des yeux.
si sa te vas on se donne RDV ou tu veut je te défonce on en parle plus

farfadets- Messages: 186
Rooo le pied, j'ai retrouvé un mec comme Lesombre, et c'etait pas evident vu le lvl du bonhomme, pour ce qui on pas connut c'etait un mec pareil, qui insultait tout le monde sans aucune raison apparente, comme ca pour le plaisir, enfin j'aime bien en rajouter un peu, ce genre de mec par au quart de tour, insulte tout ce qui bouge dans une approximation de francais, ca m'a toujours fait rire les "é toi avc ton age de 2an c'toi le con tu compren rien t un noob" haha que du bonheur!!, ce qui est beau c'est de voir que d'apres eux c'est tous les autres qui sont cons, comme quoi tout est une question de point de vue, en tout cas merci Yanis pour m'avoir rappeler le temps ou jouait notre cher Lesombre!
Arsking- Messages: 31
c'est vrai que lesombre était pas mal dans son genre, mais a mon avis Yanis le surpasse dans sa catégorie ^^

Magogarash- Messages: 843
Localisation: Toi tu m'fou les glandes, pis t'a rien'a foutr'dans mon monde, arrache toi d'la t'es pas d'ma bande, casse toi tu pu, et marche à l'ombre. -Renaud
heuu xd lol
ta mon adresse t sure ?xd
et j'insulte personne...
ta mon adresse t sure ?xd
et j'insulte personne...

yanis- Messages: 167
Page 2 sur 2 •
1, 2